Petites explications :
Les Grades et promotions au sein du clan sont sujet à certaines conditions.
Elles seront accordées par la Maîtresse Shin ou des Maîtres d'armes après concertation d'autres officiers
Les promotions se feront le W.E. (entre le vendredi Soir et le dimanche matin)
LES GRADES :
Le Sous Péon : ce n'est pas un grade, c'est la honte. a la suite d un mauvais comportement, en raid ou en guilde.
LA RECRUE
Période d'éssai au sein du Clan, pour voir si sont adapatation est possible. elle a pris connaissances des rêgles du Clan et s'engage à les respecter. durée 2/3 semaines maximum.
Participation active sur le canal de la guilde. lvl up régulier et motivation.
+ La recrue a le droit a 2 PO/Jour pour ses réparations e tpeux déposer des objets dans les onglets de banque 1 & 2.
L'APPRENTI (E)
comme son nom l'indique, l'apprentissage des rêgles, la position de chacun au sein du Clan, inscritpion sur le Forum.
+ l'apprenti(e) a le droit a 4 PO/Jour pour ses réparations et peux déposer des objets dans les onglets de banque 1 & 2.
LE MEMBRE
Voilà le début du coeur du Clan, les membres sont le sang qui coule dans nos veines et son la vie du Clan.
Egalement le grade où nous trouverons les rerolls des membres estimés du Clan. avec la note d officier qui signal le statut de "Reroll de X ou Y".
+ Le membre a le droit a 6 PO/Jour pour ses réparations et peux déposer des objets dans les onglets de banque 1 & 2.
LE GARDE FOU
tout est dis, modérateur posé et respecté. il peut intervenir pour vous remettre a votre place, parceque les fous, c'est vous !
+ le garde-fou a le droit a 8 PO/Jour pour ses réparations et peux déposer des objets dans les onglets de banque 1, 2 & 3
L'ENRÔLEUR
Chargé des recrutements, des promotions, et des dégradations (avec l accord des officiers) il fait parti des ceux qui compte au sein du Clan. un rôle clé.
+ l'enrôleur a le droit a 10 PO/Jour pour ses réparations et peux déposer des objets dans les onglets de banque 1, 2 & 3.
L'ERUDIT (OFFICIER)
L'érudit est celui qui sait, il nous abreuve de son savoir autant dans les métiers que dans les quêtes.
Il maîtrise parfaitement ses métiers et conseil, aide celui qui hésite.
+ l'apprenti(e) a le droit a 15 PO/Jour pour ses réparations et peux déposer des objets dans les onglets de banque 1, 2 & 3.
LE MAÎTRE D'ARMES (OFFICIER)
Le rang suprême, lvl 70, il maîtrise parfaitement, ses métiers, les quêtes et les instances de l'Outreterre. c'est un membre respecté et qui a l oreille attentive et l oeil du tigre.
+ le maître d'armes a le droit a 20 PO/Jour pour ses réparations et peux déposer des objets dans les onglets de banque 1, 2 & 3.
LA MAÎTRESSE (OFFICIER SUPRÊME)
C'est la Maîtresse Shin, la plus envoutante des réprouvée, la plus perfide des voleuses avec ses dagues empoissonées comme sa langue de vipère.